Questions Fréquentes

Questions fréquentes



D'où expédiez-vous vos produits ?


Nos bureaux sont situés dans la région de Cholet, l'expédition se fait à partir des entrepôts situés en France et en Europe.



Expédiez-vous partout à travers le monde ?


Absolument, Nous livrons dans le monde entier.



En combien de temps vais-je recevoir mon produit ?


Votre commande est traitée sous 3 jours, et le temps de livraison est estimée entre 3 à 7 jours.



Est-il possible de suivre notre colis ?


Oui, attendez 3 jours après avoir passé votre commande, et envoyez -nous un e-mail à contact@fauteuil-suspendu.fr afin de nous demander le suivi de votre colis.



Ma commande n'est pas complète, que se passe t'il ?


Nos produits sont expédiés dès que leur préparation est terminée. Ils peuvent donc être expédiés séparément selon votre commande. Vous recevrez alors vos produits en plusieurs livraison.



Je n’ai toujours pas reçu ma commande. Qu’est-ce qui prend autant de temps?

Nous vous prions de nous excuser pour le retard. Parfois, l’expédition peut prendre plus de temps que prévu en raison de diverse problème logistique. Vous pouvez par contre tracer votre commande et voir où elle se trouve à tout moment. Si vous estimez toujours avoir besoin d’aide dans le traçage de votre paquet ou que vous souhaitez vous renseigner sur cette dernière, veuillez communiquer avec nous par courriel à l'adresse suivante: contact@fauteuil-suspendu.fr.


Avez-vous une politique de remboursement ?


Nous faisons de notre mieux pour résoudre tous les problèmes que nos clients pourraient rencontrer avec leurs articles en ligne. Si vous désirez tout de même recevoir un remboursement sur votre commande, nous pouvons bien entendu accomplir le paiement, dans le cas où la demande est faite dans les 14 jours suivant la date de réception de la commande. Pour plus d’informations, veuillez en lire d’avantage sur notre politique de remboursement.

Pour toute question ou réclamation, veuillez adresser un mail à contact@fauteuil-suspendu-boutique.fr